Envie de devenir bénévole? Nouvelle soirée d’information : Mardi 6 mars 2018 de 17h30 à 19h30 au CHUV,

Pour tout savoir sur l’accompagnement bénévole des personnes gravement malades: Mardi 6 mars 2018 de 17h30 à 19h30 au CHUV, Auditoire César Roux. Entrée libre !

Caritas, le CHUV, les Etablissements Hospitaliers du Nord Vaudois, l’Ensemble Hospitalier de la Côte, l’Hôpital de Lavaux, l’Hôpital Riviera-Chablais Vaud-Valais, la ligue vaudoise contre le cancer, la Fondation Rive-Neuve, l’Institution de Lavigny, partenaires de palliative vaud, vous invitent à découvrir leur offre d’engagement bénévole auprès de personnes malades et leurs proches.

Vous êtes intéressé-e par un éventuel engagement bénévole?

Cette soirée vous permettra:

  • d’être mieux informé-e sur les particularités du bénévolat auprès de personnes malades, qu’elles soient hospitalisées, à domicile ou en institution ;
  • de trouver un engagement bénévole à la mesure de vos envies, compétences et disponibilités dans l’une des organisations présentes à la soirée, ou d’être orienté-e sur d’autres possibilités de bénévolat hors accompagnement de personnes malades.

La participation à cet événement est libre. Toutefois, pour des questions d’organisation, merci d’annoncer votre présence par mail à latha.heiniger@chuv.ch ou par téléphone au 021 314 18 38 (possibilité de laisser un message sur le répondeur).

Mardi 6 mars 2018 de 17h30 à 19h30 au CHUV, Auditoire César Roux. Entrée libre !