"Sub Jayega - A la recherche du paradis des soins palliatifs" Prochaine séance: Dimanche 8 mars 2020, 17h00. Des séances supplémentaires sont agendées !

Château-d’Oex, cinéma Eden

Le père de Fabian Biasio est décédé dans une unité de soins palliatifs avec vue sur un parking. Trois ans plus tard, ce photographe et réalisateur lucernois entreprend un voyage à la recherche du « paradis des soins palliatifs ».
De ce périple sur trois continents, Fabian Biasio nous rapporte un carnet de voyage touchant qui nous offre des images à la fois magnifiques et bouleversantes. 

Existe-t-il un endroit idéal pour mourir sans trop de soucis ?
La Suisse aspire-t-elle à devenir un paradis de soins palliatifs ? Si oui, quel chemin lui reste-t-il à parcourir ?
Le regard au-delà de nos frontières nous amène dans d’autres cultures et nous invite à nous questionner sur la relation à la finitude de notre vie et à la façon de mourir.
A la suite de la projection, nous vous proposons d’assister à une table ronde avec le réalisateur du film et des experts en soins palliatifs de votre région, qui sera suivie d’un apéritif convivial.
Réservation et billetterie par les salles de cinémas concernés.

Suite au grand succès en Suisse Romande, palliative vaud a organisé des séances supplémentaires !

 

 

Dates et lieux :

  • Dimanche 8 mars 2020, 17h00 - Château-d’Oex, cinéma Eden
  • Séance supplémentaire : 17 mars 2020, 20h15 -  Vevey, cinéma Astor, Tarif unique: 12 CHR 
    Lien direct pour billetterie
  • Séance supplémentaire: 24 mars 2020, 18h30 - Vevey, cinéma Rex 4 (sans table ronde et sans présence du réalisateur) Tarif unique: 12 CHR  
    Lien direct pour billetterie
  • Jeudi 2 avril 2020, 18h15 - Payerne, cinéma Apollo